ASPTT PAU Fire Cheerleaers

29 avenue de lons

64140 Billère

06 16 27 16 18

Please reload

Posts Récents

Retour sur les premiers pas des Firestorm (senior) aux championnats du Monde de Cheerleading 2018 à Orlando (USA).

May 15, 2018

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Trois podiums nationaux pour les Fire Cheerleaders

May 10, 2016

 

Le palais des sports de Pau accueillait dimanche 7 mai les championnats de France de cheerleading et de cheerdancing.

 

C’est dans un palais des sports survolté que les meilleures équipes nationales se sont retrouvées pour décerner les titres nationaux en U11, U14 et sénior.

L’ASPTT FIRE CHEERLEADERS, suite aux trois victoires en championnat de zone, était présent en U11, U14 confirmé et sénior confirmé. Comment nos filles se sont-elles comportées face aux meilleures équipes nationales dans une compétition où le niveau global ne cesse de monter?

 

     * Fireworks (U11): Fortes de leur doublé national et de leur victoire en qualification de zone, nos filles se positionnaient comme grandes favorites. Mais les autres équipes n’étaient pas venues pour faire de la figuration. Au final, nos filles confirment leur suprématie en remportant pour la troisième fois consécutive le titre national devant des supporter en folie.

 

     * Fire Queens (junior confirmé): Il s’agit du plus haut niveau national dans cette catégorie. Si le titre était bien entendu en ligne de mire, l’objectif était de faire mieux que la médaille de bronze aux derniers championnats de France. Les filles ont donné le meilleur d’elles-mêmes et montent finalement sur la seconde marche du podium et décrochent la médaille d'argent juste derrière les TIGERS de Villenave d'Ornon.

 

     * Firestorm (senior confirmé): La fin de préparation de ces championnats pour nos seniors a été perturbée suite à une blessure d’une des fly. Les coachs ont donc dû refaire une chorégraphie en urgence deux jours avant la compétition. Motivées comme jamais nos seniors se sont jetées corps et âmes dans la bataille pour le titre. Au final c’est une très belle médaille d’argent que nos filles ont accroché autour de leur cou.

 

Le bilan sportif de cette année pour nos trois équipes est donc très largement positif avec trois titres de champion de zone, une médaille d’or et deux médailles d’argent au niveau national.

 

Un grand bravo à l’ensemble de nos filles (titulaires ou pas) pour leur sérieux, leur investissement et leur abnégation pendant toute l’année.

Merci aux coaches et à leurs assistants pour le travail fourni ainsi qu’aux parents et supporters pour leur constant soutien.

 

Prochains rendez-vous :

* Samedi 25 juin à 11h00 à l’ASPTT pour le traditionnel gala de fin d’année

 

Let’s go FIRE, let’s go !!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous