ASPTT PAU Fire Cheerleaers

29 avenue de lons

64140 Billère

06 16 27 16 18

Please reload

Posts Récents

Retour sur les premiers pas des Firestorm (senior) aux championnats du Monde de Cheerleading 2018 à Orlando (USA).

May 15, 2018

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Les Firestorm dans le top 10 européen !

June 8, 2017

 

 

 Après un beau championnat de France élite, les FIRESTORM, équipe de cheerleading sénior élite de l’ASPTT de Pau, s’est confrontée au gratin européen le weekend dernier lors des « elite cheerleading championship » au Movie Park de Bottrop (Allemagne).

 

4500 cheerleaders, répartis dans toutes les catégories, avaient fait le déplacement pour cette compétition organisée de main de maître, dans un cadre exceptionnel.

 

Nos  filles, engagées en catégorie senior all girls niveau 5, se sont retrouvées opposées à 19 autres équipes, provenant pour une grande majorité d’Allemagne, mais aussi de Tchécoslovaquie et des Pays-Bas.

 

     Grace à une routine technique bien maîtrisée et bien effectuée (juste une chute lors de la pyramide finale), nos filles se classent à une très belle huitième place, Un très beau résultat pour cette équipe qui boucle tout juste sa première année au plus haut niveau français et qui se fait donc une place dans le top du cheerlading européen.

Cette belle prestation leur vaut  une invitation pour participer aux Championnats du Monde (ISASF) en avril 2018 à Orlando (Etats Unis). Une belle consécration qui vient couronner plusieurs années de travail.

 

     Un grand bravo à nos filles pour leur sérieux et leur abnégation, à Déborah et Arnaud leur coaches, et bien entendu un grand merci aux différents chauffeurs et accompagnateurs du club qui se sont relayés pour le trajet aller/retour jusqu’en Allemagne

.

     Et la belle aventure va continuer les 24 et 25 juin prochains pour les FIRE QUEENS cette fois-ci (équipe junior niveau 3 français) avec leur déplacement à Liverpool pour le JAMfest Europe cheer and dance. Cette équipe défendra les couleurs du cheerleading français en catégorie sénior.

Les entrainements continuent donc afin d’être au top pour ce dernier rendez-vous compétitif.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous